fbpx

Tommy Hilfiger x Zendaya : Le pouvoir de la femme

Zendaya, ambassadrice pour la marque Tommy Hilfiger.

Tout commence en octobre dernier, quand la marque Américaine dévoile le visage de sa nouvelle ambassadrice. La fabuleuse actrice et mannequin Zendaya Coleman. Elle succède au top modèle Gigi Hadid dont la dernière collection capsule avec la marque ( TOMMY X GIGI) est apparue l’année dernière pour la saison Printemps Été.

La nouvelle collection a été imaginée par Zendaya et son styliste personnel Lewis Roach. Ainsi, cette ligne a pour objectif de dévoiler des vêtements dans lesquelles les femmes se sentent bien. Et ce, peu importe leur taille et leur morphologie.

Dévoilée pendant la Fashion Week de Paris le 2 Mars, l’ambiance disco était fortement présente dans collection sur le thème des 70’s, la liberté et l’acceptation de soi.

TOMMY X ZENDAYA : Une collection basée sur le pouvoir de la femme et la mixité

Tommy Hilfiger x Zendaya

La diversité sera le mot-clé du défilé. Ainsi, la totalité des mannequins qui ont marché pour la collection étaient métisses ou noires et principalement de toutes morphologies !

Ceci est est une première pour Tommy car il n’avait jamais intégré des mannequins “plus size” dans l’un de ses nombreux défilés. On a donc pu compter sur la volonté de fer de Zendaya et sur son engagement pour la femme.

La collection TOMMY X ZENDAYA est basée sur le pouvoir de la femme. On peut y retrouver des silhouettes structurées composées de costumes, de jeans, de pantalons taille haute. Ainsi que des petits polos rétro, des bodys, des robes, sans oublier des t-shirts. Ils ont également pensé aux accessoires et ont sorti une large panoplie de colliers basés sur chaque signe astrologique.

Les gammes de prix vont de 59,90€ pour un t-shirt à 1 299€ pour la veste longue en cuir. 

Kelsea Decaix, Rédactrice pour l’EIDM Monthly – Bachelor 1ère année Art Direction & Styling