fbpx

Professeur de stylisme et tendances mode à l’EIDM.

Julie Kim

Professeur de stylisme et tendances mode
Julie Kim, styliste

Aujourd’hui, lumière sur Julie Kim, professeur de Stylisme / Color & Design & Tendances mode à l’EIDM.

En septembre 2015, l’EIDM accueille chaleureusement au sein de son corps professoral Julie Kim, professeur de stylisme et de tendances mode. Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Design « Textile & Vêtement », Julie dessine les collections pour Inès de La Fressange en France et au Japon.

Mode, Accessoires et Maison, Julie est une vraie touche à tout.

D’un tempérament indépendant et pluridisciplinaire, notre jeune experte décide rapidement d’ouvrir ses horizons en créant son propre business. Au programme : Consulting, Graphisme et Design Textile. C’est ainsi que : Cacharel, Stella Forest, Le Jacquard Français, Nelly Rodi, Carlin International, Promostyl, Les Musées MVQR & HAK à Baku et le Club Med Lux font confiance à son talent.

En parallèle, Julie enseigne dans différents établissements d’enseignement supérieur de renom. Les collections Homme, Femme et Enfant également. De l’étude des tendances au dessin du textile en passant par le dessin du vêtement sur figurine. Et pour finir l’infographie, avec notamment Photoshop, Illustrator et InDesign en outil transversal de création.

C’est donc avec plaisir que Julie Kim enseigne au sein de l’équipe prestigieuse des professeurs de l’EIDM.