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Stéphane Verdino, créateur français, lance une nouvelle marque.

Après avoir quitté l’Atelier Maroquinerie, l’entreprise qui avait acheté sa marque, Stéphane Verdino en lance une nouvelle.

Le créateur français Stéphane Verdino, accompagné de son associé Thibault Renaud, annonce le lancement de sa marque Hotel Paris-Tokyo.

Stéphane Verdino, créateur français, lance une nouvelle marque.
Stephane Verdino & Thibaut Renaud © Joana Balavoine

Pour cette nouvelle marque, Stéphane Verdino décide de faire « Français ». En effet, Hotel Paris-Tokyo confectionnera la totalité de ses sacs dans un atelier spécialiste de la ceinture en région parisienne. Oui! Tous les sacs seront faits main. Avec des matériaux nobles allant du sac en nylon au sac en 100% cuir en passant par une exclusivité de quelques sacs à imprimer. Une collection qui nous donne « l’eau à la bouche ».

Messieurs, vous qui êtes à la recherche d’un sac de qualité sans pour autant dépenser une somme astronomique. Vous allez être ravis de cette nouvelle gamme de sacs, dont le prix varie entre de 190 à 300 euros. « Hotel Paris-Tokyo s’intéressera d’abord à l’homme en s’invitant sur un créneau encore libre, entre les modèles des géants de la distribution souvent de mauvaise qualité et les sacs des maisons de luxe, inaccessibles » explique le créateur français Stéphane Verdino.

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Hotel Paris-Tokyo, deux villes qui tiennent à coeur au créateur français.

Stéphane Verdino, créateur français, lance une nouvelle marque.
© Hotel Paris-Tokyo

Mais pourquoi avoir choisi un nom de marque comme Hotel Paris-Tokyo? Tout simplement parce que notre créateur a voulu rendre hommage à deux villes qui lui tiennent à cœur. C’est aussi parce qu’il collabore avec un partenaire japonais. Pour ses débuts, ils viseront le marché asiatique comme le Japon, la Chine et la Corée.

Hotel Paris-Tokyo a de l’avenir et ravira nos adeptes du made in France. Nous sommes impatients d’aller découvrir cette nouvelle marque lors de la présentation en showroom pendant la semaine de la mode masculine en janvier 2017 prochain. Ensuite, en février de cette nouvelle année, un e-shop sera disponible avec une sélection très précise de références.

Pour finir, ils ont pour projet un espace de vente original avec un atelier, une boutique et un café…