Stand Personal Shopper avec Italie Deux

Personal Shopper Italie Deux

Ce samedi 5 juin, au sein du Centre Commercial Italie Deux, nos étudiants ont animé pour vous un stand de Personal Shopper de 11h à 18h. Situé au 3ème étage du complexe, ce magasin éphémère a donné plus d’un sourire à ses visiteurs, venus nombreux pour l’occasion.

Lire le communiqué de presse

 

Qui sont ces Personal Shoppers ?

Les étudiants de notre cycle Mastering (Fashion Business et Fashion Stylist), assistés par des étudiants d’autres classes, ont proposé une expérience unique autour du stylisme, styling et construction d’image, conseils et accompagnements personnalisés. Le missions que nos Fashion Students s’étaient fixées était très simple. Vous sublimer grâce à votre shopping du jour, dans le respect des gestes barrières. En partenariat avec le Centre Commercial Italie 2, l’EIDM rappel un des piliers de sa philosophie : le learning by doing.

 

En quoi consistait ce stand de Personal Shopper ?

Tout commence par un accueil au sein de notre boutique de personal shopping. Très rapidement, nos étudiants proposent un bilan morphologique. S’en suit le choix de la formule choisir par le visiteur parmi les 4 proposées : Bilan Morpho 30 minutes, Express Mode 1h, Découverte Mode 2h et Total Look 3h. Une fois sélectionnée, la session de relooking pouvait commencer. Allant d’une pièce à la tenue complète, les précieux conseils de nos personal shoppers étaient là pour vous guider à chacun de vos choix.

 

Et pour finir ?

Une fois votre shopping terminé, une animation en boutique pouvait être proposée. À savoir une séance photo souvenir en immortalisant l’instant sur un polaroïd par exemple. Ou alors avec un photocall spécialement prévu pour l’événement.

 

Vous voulez être Personal Shopper ?

Planifiez dès maintenant votre entretien téléphonique avec notre Responsable des Admissions pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également nous rencontrer lors de nos prochaines portes ouvertes qui auront lieu le mercredi 16 juin de 16h à 18h.

 

Author

Christophe Carimalo