fbpx

Joyeuse Sans Valentin! La Saint Valentin des célibataires

La Sans Valentin, Saint Valentin des célibataires.

La St-Valentin, c’est beau, c’est un ciel rempli d’amour avec des coeurs pleins les yeux. On sort au restaurant avec son/sa dulcinée, on s’offre des présents, chocolats,… Pétales de rose et films romantiques sont au rendez-vous. Enfin… pour ceux ou celles qui ont un(e) Valentin(e).

Pour les autres, pas de panique, l’EIDM Monthly vous liste tout ce dont vous avez besoin pour ne pas succomber à la dépression mise en cause par Cupidon.

Pour organiser cette soirée Anti-Cupidon armez vous de vos potes célibataires! Faites vous belle,  sortez au cinéma, allez manger un bout, prenez soin de vous (masque, massage, manucure..). Offrez-vous également des fleurs ou des chocolats, après tout l’amour c’est aussi l’amitié !

Ou bien restez à la maison et organisez une soirée pizza ou sushi et regardez des films ou séries (pas romantiques bien sûr !) avec des femmes badass, des femmes indépendantes !

On a prévu la liste:

  • Ocean’ 8
  • Desperate Housewives (on ne s’en lasse jamais)
  • La reine des neiges ( Qui est plus badass que Elsa ? )
  • Wonder Woman
  • Mulan
  • Je ne suis pas un homme facile

Pour la Saint Valentin, Michel & Augustin vous prépare une délicieuse mousse aux chocolat

 

Vous pouvez également tenter votre chance et accueillir une équipe de cuisinier Michel&Augustin (marque de biscuits&co) le soir de la St Valentin. En effet, ils vous prépareront une délicieuse mousse aux chocolat à déguster avec vos potes.

Pour participer, il vous suffit d’aller sur la page Facebook de la marque (Michel et Augustin) et de commenter leurs dernières publications en précisant le nom de votre ville, et en taguant vos copines qui seront de la partie.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts!

(PS : Il n’y pas de dates de fin de concours)

 

Pour finir, n’oubliez surtout pas qu’avant tout, la St-Valentin c’est fêter l’amour donc déclarer votre flamme. Appelez vos grands parents, dîtes à vos parents que vous les aimez, c’est un instant de partage et l’amour n’a pas d’horizon !

L’EIDM vous souhaite à tous et à toutes une très joyeuse St-Valentin !

Un peu de culture ça ne fait pas de mal !

La St-Valentin se fête en France depuis 1496. A l’origine la St-Valentin était destinée aux célibataires pour leur donner l’occasion de trouver l’amour. Ils organisaient la plupart du temps un cache cache géant où les hommes célibataires devaient trouver les femmes célibataires pour ensuite former des couples.

 

Célia Stern & Marie Logel  / Rédactrice pour l’EIDM Monthly –Bachelor 1ère année Art Direction & Styling