fbpx

Remise des diplômes de l’EIDM – Promotion 2015

Ce jeudi 16 juin 2016, dans une ambiance très conviviale, se déroulait au sein des locaux de l’École Internationale De Mode, la traditionnelle remise des diplômes de la promotion 2015. 
 
  
En effet, c’est sous le signe de l’émotion, du partage et de l’ambition que se sont retrouvés tous les étudiants ce Jeudi 22 juin. Les proches et des intervenants de l’école accompagnaient les étudiants. Tous présents pour la traditionnelle remise des diplômes de l’École Internationale De Mode.
 
« Je suis rentrée à l’EIDM avec des ambitions. J’en ressors avec des rêves et des projets concrets. » ,déclare une étudiante à qui on vient de remettre le diplôme.
 
En premier lieu, lors de cette cérémonie, trois formations ont été diplômées : Image & Branding, Fashion Styling et Fashion Image & Styling. Des programmes intensifs en 1 an, certifiés et reconnus en Europe. 
Ainsi, lors de cet évènement, plusieurs récompenses rythment la soirée. En particulier celle de Clémentine, notre Major de promotion Image & Branding. Cette étudiante, en cursus à distance, a pu lancer quelques semaines après la fin de sa formation, son agence de relooking : « Clémentine Lumbroso » (cf son site internet http://clementinelumbroso.com/?
remise des diplômes
 
L’objectif premier de ces différents programmes est de former des cadres travaillant dans l’univers de la mode et du luxe. Tous capables par une approche pluridisciplinaire, d’analyser une problématique d’entreprise plus ou moins complexe. Ainsi, l’Ecole Internationale De Mode les forme à concevoir des réponses innovantes aux nouveaux défis. Eux-mêmes liés à l’évolution des nouvelles technologies dans le luxe.
Rendez-vous l’année prochaine pour connaître nos lauréats 2016… ?