fbpx

Projet : Les étudiants de l’EIDM à Wynwood et au Design District.

Retour sur le projet vidéo des étudiants à Wynwood et au Design District.

Afin de tourner un projet vidéo, les étudiants de l’EIDM en Image et Branding ont visité Wynwood et le Design District. Deux des quartiers les plus visités de Miami. Tout d’abord, nous avons Wynwood, un quartier basé sur l’art à travers ses galeries, ses tags et graphes sur les murs. Il brille également par ses espaces vides où se produisent des soirées de rue, animées par les meilleurs DJ de Miami du moment.

Pour le Design District, c’est un petit quartier de quelques rues où sont concentrées toutes les plus grandes maisons de luxe. De de Saint Laurent à Givenchy, en passant par Fendi, Lanvin etc…

Ainsi, ils forment un mix de deux univers opposés. Différents par l’ambiance et le style, et pourtant si similaires par l’esprit de créativité et le feeling d’évasion.

Les étudiants de l’EIDM en Image et Branding, programme intensif de l’école, avait pour mission de réaliser un nouveau projet. Leur but : apprendre à se mettre en avant en élaborant une vidéo dans un lieu de caractère de leur choix.  Un travail très réussi, qui nous a permis de découvrir deux de nos étudiantes en Image et Branding. Ainsi, Floriane et Marie, pétillantes et « à l’aise dans leurs baskets », flânent dans ces deux lieux de liberté et d’évasion.

En premier lieu, retrouvons Floriane. Étudiante en Image et Branding, elle nous invite pour une balade dans les rues de Wynwood.

Revivez en images le projet vidéo de Florianne, étudiante en Image et Branding à l’EIDM.

En second lieu, Marie a souhaité nous faire rêver dans ce petit univers qu’est le Design District.

Revivez en images le projet vidéo de Florianne, étudiante en Image et Branding à l’EIDM.

Vous aussi vous souhaitez avoir les clés du succès pour réussir votre carrière? Découvrez les programmes intensifs de l’EIDM.