fbpx

Programme intensif Personal Stylist : 4 questions à Marta Bottari.

L’EIDM propose aussi des programmes intensifs.

Au-delà de proposer des cursus allant de Bac à Bac + 5 en formation initiale ou à distance, l’École Internationale De Mode & Luxe propose aussi, comme pour Marta Bottari qui suit le programme intensif Personal Stylist, le choix de suivre une formation intensive d’une semaine à quatre mois, tout au long de l’année.

Ces formations intensives s’adressent à tout le monde. En effet, il n’y a pas de limite d’âge car la formation peut convenir à un professionnel du milieu de la mode voulant se perfectionner dans son domaine. Certains programmes des formations intensives permettent d’apprendre un métier, comme la formation Fashion Stylist. D’autres, de se spécialiser davantage dans son domaine d’activité avec une thématique riche mêlant théorie et pratique.

Portrait de Marta Bottari, étudiante dans le programme intensif Personal Stylist.

programme intensif Personal Stylist

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le portrait d’une étudiante en programme intensif. Focus.

Voici l’interview de Marta Bottari, qui suit le programme intensif Personal Stylist.

Pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Je m’appelle Marta Bottari, j’ai 32 ans, je suis une italienne installée à Paris depuis 8 ans. Actuellement, je travaille dans le domaine de la mode, plus précisément dans un showroom pour hommes qui propose des conseils en image sur mesure auprès de ses clients.  

Pourquoi suivez-vous une formation intensive à l’EIDM ?

La formation que j’effectue actuellement à l’EIDM entre dans le cadre de mon travail. Je souhaite renforcer mes compétences de conseillère en image en suivant cette formation.

En effet, au sein de mon entreprise actuelle, j’ai plusieurs casquettes, je travaille beaucoup dans le développement commercial, la recherche de nouveaux partenariats pour faire connaitre la marque auprès de notre cible et je travaille également sur l’aspect marketing. Suivre cette formation intensive en Personal Stylist me permet de faire une mise à niveau rapide.

Que souhaitez-vous faire après cette formation ?

Grâce à cette formation, je vais pourvoir renforcer mes compétences en conseil en image. De plus, dans mon emploi actuel, il y a une énorme partie conseil client. Ainsi, pour être plus opérationnelle, j’ai choisi de suivre cette formation intensive.

Pourquoi avoir fait le choix de suive cette formation ?

Par rapport à la formule courte et intensive puis le côté international de l’école.  De plus, j’aime le programme axé sur le personal stylist avec des cours de colorimétrie et de morphologie par exemple. C’est vraiment une formation que je recommande. 

Vous aussi vous êtes un professionnel du monde de la mode qui souhaite se perfectionner ? Venez découvrir nos formations intensives à l’École Internationale de Mode.