fbpx

Pop-up Store : Le projet des Bachelor 2ème année

Qu’est ce qu’un pop-up store ?

Un pop-up store est une boutique éphémère. Elle ne dure pas plus de quelques jours ou quelques semaines. Grâce à sa particularité telle une édition limitée, elle permet aux marques de profiter d’une saisonnalité, de promouvoir un event, de lancer une nouvelle collection ou encore de se repositionner face aux concurrents

Pardon ? Vous voulez monter un pop-up store ?!

Bien sur ! Et oui Mesdames & Messieurs … après le Succeed In Fashion Show de l’année dernière, plus rien ne fait peur à nos chers students !

De plus, l’objectif de l’IEIDM se base sur un perpétuel renouvellement, viser toujours plus haut et changer nos objectifs pour toucher à d’autres horizons.

Dépasser ses limites, être motivé, mettre son coeur et sa passion dans différents projets. Nos élèves atteignent une satisfaction personnelle et se sentent plus fort pour réaliser d’autres projets de plus en plus importants.

Oui, mais pourquoi ce choix de projet ?

« Apprendre à faire du marketing, du merchandising et de la communication est primordial  dans notre secteur. Le but de cette école est d’arriver à l’action. Voilà pourquoi le projet de ce pop-up nous tient tant à coeur aux yeux des élèves de l’EIDM ainsi que de la direction. De plus, nous sommes le premier institut à créer un pop-up store, c’est innovant, vous ne trouvez pas ? » me confie Rémy Le Palmec, fondateur de l’Ecole Internationale De Mode.

Lieu, jour, horaires, je veux tout savoir !

On vous dévoile tout prochainement… Mais en attendant, sachez que Créateurs, Mannequins ainsi Étudiants vous attendent pour partager l’expérience « Street Heart ».

L’entrée est-elle payante ? Que va t-on trouver dans ce pop-up ?

Bien sur que non, il n’y a pas « d’entrée ». Un pop-up reste une boutique avant tout, éphémère, certes, mais une boutique quand même.

Vous y trouverez des créations de stylistes que vous pourrez bien évidemment acheter. Et puis c’est une expérience client que nous voulons vous faire vivre ! Le but d’un pop-up, et qui plus est quand elle est éphémère, est de marquer ses clients et leur faire ressentir différentes émotions.

Comment puis-je avoir toutes les informations nécessaire pour venir et me tenir informé de l’évolution du projet ?

C’est très simple ! Suivez directement leur projet sur « Street Heart » !

I’ll see you soon !