fbpx

Rencontre avec la petite Styliste, Fashion Blogueuse.

la petite styliste

Ashley : La petite Styliste

Parisienne de 27 ans et Fashion Blogueuse  

« Rien de grand ne s’est accompli sans passion », relevait le philosophe Hegel. La petite styliste, Ashley Fitoussi, jeune styliste parisienne de 27 ans, en est la preuve.

Titulaire d’un Mastering Fashion Stylist à l’EIDM cette passionnée de la Mode, intervient dans des agences telles que Montaigne Style. Ainsi, elle offre un large éventail de prestations et plus précisément de Personal Shopper et de Personal stylist. Forte de sa notoriété et de son experience elle anime des MasterClass sur le Style à travers le monde.

Suivie par un large public grâce aux réseaux sociaux ( 13 900  abonnés Insta) et à son blog, La Petite Styliste est aujourd’hui, une influenceuse reconnue.

Une des stylistes du défilé Parisien 2018 !

Ses  interventions quotidiennes au sein de Touche pas à mon poste (TPMP) ont assis son expertise de styliste /people.

« Habiller quotidiennement quinze personnes n’est pas toujours évident. Les marques n’ont pas cent chemises différentes dans leur collection. ».

Ainsi, c’est dans ce cadre qu’Ashley accompagnera nos étudiants cette année et prendra la « casquette » de styliste défilé pour le #FeministSpirit.

la petite styliste

Ses expériences multiples et son savoir-faire reconnus. Elle décide alors de refaire le chemin à l’envers en retrouvant l’ambiance de l’EIDM. Afin notamment d’aider les étudiants dans la préparation de leur défilé annuel. En effet, nos « Bachelor 1 » mettent en pratique leurs savoirs afin de confectionner 8 looks qui prendront place parmi les créateurs sélectionnés. L’œil expert d’Ashley associera créativité et cohérence pour affiner le regard « Tendance »  et assurer le succès du Fashion show.

 

TPMP

Pour voir son blog c’est ici : www.lapetitestyliste.com
Pour suivre son compte Instagram, c’est par là : @lapetitestyliste