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La dualité chez Givenchy : les clichés de la campagne publicitaire.

Mercredi 21 décembre, la maison Givenchy, a présenté les premiers clichés de sa campagne Printemps/Été 2017.

La dualité chez Givenchy sera le thème de cette campagne publicitaire Printemps/Été. Ainsi, la marque nous  subjugue avec son agilité de diversifier ses créations pour habiller toutes les femmes et tous les hommes.

La dualité chez Givenchy : les clichés de la campagne publicitaire.

Comment la maison française nous a-t-elle fait part de cette campagne publicitaire ? Par Instagram ! Et oui, la marque a tout compris. Les meilleurs moyens de communication en 2016 et pour les années à suivre, sont bien les réseaux sociaux. 

Comme le dit la légende de la photo : « Freedom & Serenity », la Maison Givenchy s’est entourée de son gang de muses pour sa nouvelle campagne printemps-été 2017, sous le signe de la dualité.

 La dualité chez Givenchy : les clichés de la campagne publicitaire.

Rentrons à présent dans une petite analyse de cette juxtaposition de ces deux photos. La première, dans une ambiance désertique, avec deux jeunes modèles mis en avant, Vittoria Ceretti et Faretta Radic, et dans la seconde, un top model femme, Lea Cerezo, posant de façon simple dans un studio photo. Deux photos très différentes de par le lieu mais si similaires de par ce style distingué et élégant. Givenchy sait mettre ses créations en valeur tout en gardant la beauté naturelle de ses mannequins.

Ainsi, Givenchy aime mettre en vedette ses tops models. Prenons l’exemple de sa dernière campagne pour la saison automne-hiver 2016. Irina Shayk, Julia Nobis, Bella Hadid, Greta Varlese, Vittoria Ceretti, Mariacarla Boscono ainsi que Lily Aldridge étaient présentes. 

La dualité chez Givenchy : les clichés de la campagne publicitaire.

La dualité chez Givenchy : pour cette nouvelle campagne publicitaire, la maison fait de nouveau appel à Vittoria Ceretti.

Cette jeune mannequin, suivie par près de 62.000 abonnés sur Instagram, est devenue le « top qui monte ». Elle est donc sollicitée aussi bien en mode qu’en beauté. En effet, très convoitée depuis déjà quelques saisons, nous avons pu la voir lors des défilés pour la saison printemps été 2017. Ainsi, elle défilera pour plusieurs marques comme Miu Miu, Louis Vuitton, Chanel, Valentino, Saint Laurent, Versace et bien entendu Givenchy.

Pour cette campagne publicitaire très médiatique, la Maison Givenchy a choisi le duo Mert Alas et Marcus Piggott. Duo avec qui elle a l’habitude de travailler, par exemple, lors de sa campagne printemps-été 2015 avec Julia Roberts. Ou encore, lors de la collection automne-hiver 2015-2016, où une vidéo a été filmée dans un hôtel particulier de style victorien, sous cette même direction.

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