fbpx

Fashion Pop-Up Store, le projet des Bachelors de l’EIDM

Retour sur un événement à succès… Le Pop-Up Store « 8 Shades of Fashion ».

Le Fashion Pop-Up Store organisé par nos étudiants en Fashion Business s’est déroulé le Vendredi 24 et Samedi 25 Février. 

Les Bachelors 2ème année Maria Del Sol, Leone Scheurer, Sheryl Jermidi, Rose Gad, Cassy Makunga, Victoria Falco et Floran Le Grand ont fait un travail exceptionnel. Ils ont monté un Pop-Up Store du début à la fin : 8 Shades of Fashion.

Fashion Pop-Up Store

Alors tout d’abord, félicitations à nos étudiants de Bachelor 2 pour la réussite de cet événement 100% Mode!

Fashion Pop-Up Store : la finalisation d’un projet de fin d’études en Mode.

Fashion Pop-Up Store

Lors de cet événement placé sous la thématique de la mode street chic, les étudiants de Bachelor 2 cursus Fashion & Branding ont mis à la disposition de jeunes créateurs et d’artistes un espace leur permettant d’exposer leurs créations, durant 2 jours. 

À l’École Internationale De Mode, le programme académique s’organise en trois ans. En effet, dès le Bachelor, l’école propose une immersion à 360° dans les métiers de la mode, par le biais d’une pédagogie inversée. Chaque année, les étudiants apprennent une facette différente de la mode. 

Le cursus de Bachelor 2 est davantage tourné vers les techniques de visual merchandising et de marketing avec le lancement d’un Pop-Up Store, une boutique éphémère. C’est donc dans ce cadre que nos étudiants ont organisé un Pop-Up Store avec pour thématique la mode street chic. 

Retour en images sur le Fashion Pop-Up Store.

Fashion Pop-Up Store

Dès le premier jour, sur un fond sonore New Jack et Old School, les invités du Pop-Up store découvrent les différents univers des créateurs. C’est ainsi que tous les amoureux de la mode street ont pris leurs quartiers. L’évènement se déroulait au 96 rue de Cléry, dans un lieu arty et lumineux. Pendant ces deux journées, la mode street chic est à l’honneur. 

Fashion Pop-Up Store

Fashion Pop-Up Store

Pour commencer, vendredi  le programme était festif et fashion. Avec le début des ventes des créations des jeunes créateurs et le show des danseuses venues animer la soirée. Lors de cet event, les invités ont pu découvrir les nouveaux talents de la mode street chic. 

Fashion Pop-Up Store

Pour finir, samedi, un défilé sauvage a été organisé dans la rue Cléry afin de mettre en avant les collections des créateurs. Voici un aperçu de ce défilé : 

Fashion Pop-Up Store

Vous souhaitez vous aussi participer à un projet passionnant comme le Fashion Pop-Up Store ? Rejoignez l’EIDM et entrez dans la fashion sphère !