Travailler dans la Mode : du Styliste au Chargé de communication en passant par le Responsable Marketing –

Travailler dans la Mode
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La Mode se porte, la Mode se voit, la Mode se partage.

Les catwalks des fashion shows, les spots TV grandioses ou les photographies sur papier glacé des magazines, à Paris, Londres, Milan ou New-York, constituent l’une des plus belles vitrines de ce qu’est « la Mode ».

Une industrie à 150 milliards d’euros, un secteur économique représentant un million d’emplois en France à destination de sept milliards de consommateurs.

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Professeur stylisme & tendances à l’EIDM.

Julie Kim

professeur stylisme tendance
Julie Kim stylist

En septembre 2015, l’EIDM accueille chaleureusement au sein de son corps professoral Julie Kim. Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Design « Textile & Vêtement », Julie dessine les collections pour Inès de La Fressange en France et au Japon. Mode, Accessoires et Maison, Julie est une vraie touche à tout.

D’un tempérament indépendant et pluridisciplinaire, notre jeune experte décide rapidement d’ouvrir ses horizons en créant son propre business. Au programme : Consulting, Graphisme et Design Textile. C’est ainsi que : Cacharel, Stella Forest, Le Jacquard Français, Nelly Rodi, Carlin International, Promostyl, Les Musées MVQR & HAK à Baku et le Club Med Lux font confiance à son talent.

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Portrait de Jonathan Marois, professeur en Marketing Digital

Jonathan Marois

Cette semaine, focus sur notre nouveau professeur en Marketing Digital.

Jonathan Marois EIDMVéritable expert Web & Social Media, Jonathan Marois interviendra cette année en qualité de professeur de Marketing Digital.
À l’ère du numérique, la diversité de ses compétences mêlée à son intérêt constant pour les nouvelles technologies, font de son parcours un atout essentiel pour l’EIDM.

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