fbpx

Victoria’s Secret, Yoox : l’actualité Luxe by EIDM Monthly

EIDM Monthly – L’actualité Luxe par les étudiants de l’EIDM !

 

Et si on s’offrait le Fantasy Bra du Victoria’s Secret Fashion Show 2018?

Actualité Luxe

Eh oui ! Tout est possible en 2018 ! Pour la toute première fois, depuis la création de Victoria’s Secret, il sera possible de s’offrir l’inéluctable Fantasy Bra, à prix aimant. Cette année il a été porté par le mannequin Elsa Work le 8 Novembre à New-York. Il sera dès lors disponible le 29 Novembre prochain au prix fantastique de 250 $. Bien entendu, ne rêvons pas trop…le Fantasy Bra ne sera qu’une réplique de l’original à 1 millions de dollars, conçu avec des cristaux Swarovski. Sold-out garanti !

 

Pas de fourrure depuis la fashion week de Londres

Actualité Luxe

Aucun mannequin n’a porté de fourrure animale sur les podiums de la dernière fashion week au Royaume-Uni. On le rappelle, les stylistes ont pour ordre du « British Fashion Council (BFC) », organisateur de la Fashion Week de Londres, qu’aucune fourrure animale ne doit être utilisée pour leurs créations. Un choix murement réfléchi du à l’évolution du secteur de la mode, mais surtout à l’égard du ressenti des consommateurs.

 

Le groupe YOOX lance une ligne inspirée de l’intelligence artificielle

Actualité Luxe

L’intelligence artificielle vient bouleverser les codes du luxe. Yoox à annoncer le lancement d’une collection inspirée de l’intelligence artificielle. Ils se sont alors appuyés sur les données de la clientèle enregistrées depuis le lancement de son activité il y’a maintenant 18 ans. Mais aussi sur les différents achats effectués, les retours qu’ils ont pu avoir, les analyses des données au niveau digital etc… Ainsi, suite à l’assemblage de ces analyses, le logiciel en question donne naissance à une planche de tendance permettant à l’ensemble de « l’équipage » de concevoir leur future collection. Une collection printemps-été est d’ores déjà annoncée pour 2019 : si ce n’est pas innovant tout ça !

 

Développement Personnel

  • Suivez votre passion, elle vous mènera à ce que vous voulez vraiment.
  • Choisissez vos rêves plutôt que vos peurs
  • Si vos amis montent un business, soutenez-les en achetant leur produits, pas en demandant une réduction.
  • Vous êtes fort(es), puissant(es) & uniques : GO ! Prouvez-le aujourd’hui !
  • Tous ces « tard le soir » et « tôt le matin » vont finir par payer : la persévérance ne connait pas l’échec.

Laureen Atala, rédactrice en chef de l’EIDM Monthly – Bachelor 2ème année Fashion Business