L’EIDM progresse dans le classement CEOWORLD 2021

CEOWORLD 2021

Cette année encore, l’EIDM est présente dans le classement CEOWORLD 2021 des meilleures Business Schools au monde. Elle se hisse à la 79ème place et reste la première école de mode française de ce classement mondial.

Lire le communiqué de presse

 

Qu’est-ce que le classement CEOWORLD 2021 ?

Le magazine CEOWORLD est dédié à l’actualité économique. Il publie notamment chaque année un palmarès international des meilleures écoles de commerce. L’étude considère rigoureusement des indicateurs qualitatifs tels que la réputation académique et les conditions d’admission. Ou encore, le taux d’employabilité et le retour des recruteurs. Mais aussi, le niveau de spécialisation, l’influence mondiale de l’école et bien d’autres. Ces données proviennent de milliers de recruteurs, étudiants et professionnels. Sur la base de ces indicateurs, l’EIDM gagne quelques précieuses places dans ce classement de 2021 et continue sa progression par rapport à l’année dernière.

 

Les mots de Mégane Simon, Directrice de l’EIDM Paris

L’EIDM est fière de progresser au classement CEOWORLD 2021. Forts de nos acquis pédagogiques de l’an passé, nous avons eu à cœur de continuer dans cette voie de l’amélioration continue. Nous souhaitons que l’ensemble de nos services et de nos formations s’inscrivent dans une démarche de qualité, notamment validée par l’obtention de la certification Qualiopi. Notre 79ème place au sein du palmarès CEOWORLD confirme également notre reconnaissance internationale qui ne cesse de s’étendre avec de nouveaux accords d’échanges.

 

Nos autres accréditations et affiliations

Le rayonnement de l’Ecole Internationale de Mode & Luxe se fait aussi grâce à d’autres vecteurs. Chacune de nos accréditations ou affiliations appuie le sérieux des programmes pédagogiques de notre établissement sur la scène française et internationale. Parmi ces accréditations et affiliations, nous pouvons compter la FEDE, le Répertoire National des Certifications Professionnelles, Erasmus+, l’AACSB, ETS Global, l’Education Nationale, ou encore Qualiopi.

Author

Christophe Carimalo