Présentation Présentation
Modalités Modalités
Programmes Programmes
Admission Admission

Présentation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre et d’analyser des stratégies de médias sociaux et digitaux dans le domaine de la Mode.

Description

En 5 jours, ce programme s’articule autour de ces principaux enjeux :

  • Comprendre et analyser les enjeux d’une stratégie de communication digitale dans le secteur de la Mode
  • Connaître et mettre à profit les outils du marketing d’influence et des médias sociaux dans un but promotionnel
  • Développer un esprit critique sur les stratégies social media dans le domaine de la Mode

Modalités

Admission
  • Posséder un engouement pour la Mode et/ou pour les réseaux sociaux
  • Niveau Seconde minimum, toutes filières confondues
  • L’admission se fait hors concours
Accessibilité

Exclusivement accessible en e-learning / à distance

Dates de rentrée

Toute l’année (sur demande). Afin d’offrir un enseignement de qualité, nous avons limité le nombre de places par promotion. L’étude des dossiers se fait donc par ordre chronologique et en fonction des places disponibles.

Durée

Le programme se déroule sur 5jours

Rythme

E-learning

Coût

395€

Evaluation

L’évaluation des connaissances acquises se fait via un QCM transversal qui reprend les différents éléments des modules suivis durant la formation.

Une attestation de réussite de l’EIDM sera délivrée au stagiaire.

Réserver un appel

Réservez dès maintenant votre appel d’information en fonction de vos disponibilités sur le calendrier de l’équipe des admissions de l’EIDM

Les Programmes

Fondamentaux
Les fondamentaux du marketing
La stratégie marketing
Relations publiques et presse
Les outils et supports de communication
La boîte à outils des professionnels de la mode (journalistes, attaché€ de presse, influenceur, etc.)
Marketing d’influence et réseaux
Un levier majeur pour les marques
La stratégie des influenceurs sur les réseaux sociaux