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LA TEAM DE L'EIDM

nlp

Présidente

Nathalie
Le Palmec

RLP

Directeur Administratif et Financier

Remy
Le Palmec

Michel-

Directeur EIDM Paris

Michel
Guilmault

Megane

Directrice Pédagogique

Mégane
Simon

AK

Responsable Communication

Assia
Khan

Sarah

Assistante Pédagogique

Sarah
Dailly

MN

Assistante de Direction

Manon
Nobi

Aurore

Chargée de communication

Aurore
Grison

Sacha

Chargé des Admissions

Sacha
Conrard

julie-kim

Julie KIM – Color and design / Stylisme et tendances

Diplômée de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, Julie dessine les collections pour Inès de la Fressange en France et au Japon.

Elle décide ensuite d’être indépendante afin de travailler pour des Bureaux de Style parisiens ainsi que pour différentes Marques comme Cacharel, Scherrer, Lolita Lempika ou autres Labels-Créateurs indé .

Différents secteurs l’attirent également en tant que Consultante pour des Positionnements Esthétiques comme l’Automobile (PSA) ou encore, les Médias (Canal +).

Pluridisciplinaire, elle touche au Graphisme, au Stylisme-Photo ou à tout autre Projet enthousiasmant !

Elle travaille également en tant que Plasticienne.

Nina SAAD – E-commerce et comportement du consommateur

Après des études de commerce, Nina SAAD a travaillé en tant que chef de projet Horlogerie chez Lancel puis chez Henway. Elle a également œuvré en tant que responsable de communication digitale au sein du bureau de tendances Promostyl. En 2015, elle monte sa propre entreprise et devient consultante en stratégie digitale freelance. Elle enseigne le e-commerce et le comportement du consommateur sur internet à l’EIDM.

Raphaël BIAGI – Marketing et Commerce du Luxe

Après une carrière en tant que Sale & Marketing Manager dans plusieurs grands groupes (Cartier France, Groupe Hôtelier Baglioni, Compagnie des Wagons Lits…), Raphaël Biagi devient formateur consultant. Il travaille notamment pour LVMH, Valentino, Armani France et des grands groupes hôteliers. Fort de ces expériences, il décide d’enseigner en 2008 le Marketing et le Commerce du Luxe.

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Lionel Maillé – Achat et sourcing

Lionel est un professionnel expérimenté des d’achats dans le secteur du textile et du sourcing (matières premières et produits finis) et plus particulièrement dans le secteur de la lingerie.
Il a été Directeur des Achats au sein d’un grand groupe de lingerie en charge des achats pour des marques telles que DIM, PLAYTEX, WONDERBRA.
Son métier a consisté à optimiser les coûts, rechercher de nouvelles sources d’approvisionnement (sourcing), améliorer les processus achats, mettre en place des outils d’analyse de performances des fournisseurs
Il a géré des équipes d’acheteurs internationaux et multiculturelles basées en Europe et en Asie, et possède une excellente connaissance des marchés Asiatiques mais aussi Européens et d’Afrique du Nord.
Aujourd’hui il s’est spécialisé dans l’enseignement des Achats dans plusieurs écoles de commerce, mais aussi des écoles de mode.

Samantha PASTOOR – Photographie

Photographe autodidacte, les différentes expériences de Samanthe Pastoor dans ce domaine l’ont amenée aujourd’hui à pratiquer son métier passion dans les domaines du portrait, du photo-journalisme et la mode. Avide de nouveaux projets, elle souhaite aujourd’hui transmettre son expérience et enseigne donc la photographie au sein de l’EIDM.

Sandrine VOUILLON – Gestion de collection, Stylisme et Métiers de la Mode

D’abord assistante de collection et designer textile chez Yves Salomon, Sandrine Vouillon est ensuite chargée de recherche et développement matières chez Yves Saint Laurent. Après 6 ans de cette vie professionnelle qui lui a permis d’acquérir des connaissances textiles très pointues, elle découvre avec passion l’enseignement. Elle a un intérêt insatiable pour la mode et l’art et souhaite transmettre sa curiosité aux étudiants, en enseignant le stylisme, les textiles et la gestion de collection.

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Régine Rougé Bouyssou – Commerce

Formatrice certifiée, Régine Rougé-Bouyssou détient une double expertise business et commerce.
Chef de marché à l’international pendant quinze ans, elle s’est ensuite investie dans le journalisme d’entreprise en tant que rédactrice en chef, puis a occupé une dizaine d’années la fonction de Responsable de la communication institutionnelle d’un groupe industriel. Ses spécialités sont les techniques de vente, la négociation, la rédaction journalistique, et un module spécifique sur le métier de Consultant. Au cœur de ses formations, une large place est donnée à la communication interpersonnelle pour une meilleure efficacité professionnelle. Son objectif prioritaire consiste à faire monter en compétences les collaborateurs d’entreprises, à accompagner les étudiants et les porteurs de projets pour les rendre plus autonomes et opérationnels.

angelique-vielle-chevalier

Angélique Vieille-Chevalier – Coaching et développement des étudiants

Diplômée de l’International Success Institut, puis de Psynapse en PNL, hypnose ericksonienne et thérapie brève, Angélique exerce depuis plusieurs années en cabinet de psychothérapie et coaching.

Elle anime également des ateliers et stages de développement personnel.