GAÏA FASHION SHOW

Les étudiants de l’Ecole Internationale de Mode & Luxe ont organisé l’événement de la rentrée. Ce défilé de mode s’est déroulé le vendredi 25 septembre 2020 à 19h30, aux Pavillons des Etangs dans le 16ème arrondissement de Paris.

En choisissant le thème “GAIA”, les étudiants de l’EIDM souhaitaient nous interroger sur la pleine conscience de l’Homme et de la condition humaine : conscience de son évolution, conscience des éléments extérieurs qui le guident, et conscience des autres. Nos étudiants y ont fait la preuve de leur savoir faire et de leur expérience à l’école, au cours de projet ambitieux impliquant de nombreux acteurs. Malgré la crise sanitaire due à la COVID-19, ils ont réussi une très belle performance. Nous tenions à les remercier pour leur investissement et la qualité de leur travail sur l’ensemble du défilé.

Vivez ou revivez le Gaïa Fashion Show

LEARNING BY DOING

Chaque année, les étudiants de l’EIDM organisent un projet concret : Organisation d’un défilé, création d’un magazine, ouverture d’un pop-up store, gestion d’un projet entrepreneurial, management d’équipe, etc. Une expérience professionnelle valorisante qui met l’accent sur la créativité, l’imagination et l’investissement. Pour donner le meilleur de soi-même !

RETROUVEZ NOS ARTICLES RECENTS SUR LES PROJETS DE NOS FASHION STUDENTS

×

 

Bonjour !

L'EIDM vous remercie de votre attention.

×