Liliane Bara
15/06/2022
Communiqués de presse
Français
Partager

Un concours sous le signe des “libertés” !

Cette année marque un tournant majeur dans l’organisation du concours. En effet, il se veut inclusif, intégratif et ouvert. Désormais, les individualités et libertés personnelles sont prises en compte : exit la limite d’âge, le statut marital et le genre.

 

De nombreux projets pour nos étudiants

Les étudiants de l’EIDM participeront à plusieurs événements : la soirée presse de présentation des 15 candidates qui concourent au titre de Miss Île-de-France le 23 juin, et la soirée officielle de l’élection de Miss Île-de-France le 22 octobre prochain. Ils auront notamment pour missions de rechercher des collaborations et proposer des looks pour les danseurs lors du pré-show, d’aider l’équipe de community management à animer les réseaux et d’aider l’équipe à habiller les miss dans les backstages.

 

Parallèlement, nos étudiants organiseront un événement lors duquel la Miss Île-de-France élue sera conviée. Ils proposeront également des looks afin d’aider la Miss élue à préparer son trousseau pour l’élection Miss France. De beaux projets en perspective pour nos Fashion & Luxury Business Students tous cursus confondus.