fbpx
The Art ! The Air ! The Fashion ! The Vision !

ADN DE L’EIDM

La Mode, l’ADN d’EIDM. Il existe un univers connu dans tous les pays du monde, un univers compris par une minorité et pourtant suivi par une majorité de personnes en quête… C’est celui de la mode.

La mode peut être vue à Los Angeles, parlée à Londres, connue à Tokyo, observée à Paris, reconnue à New-York et exprimée au Brésil.

La Mode se déplace autour du globe, laissant son empreinte sur tout ce qu’elle touche et pourtant encore aujourd’hui, beaucoup ne la comprenne pas toujours. La Mode insuffle un charme indéniable et transmet une certaine valeur à toute création.

Qu’est-ce qu’une image? Une image est la façon dont on se représente, elle a la capacité d’induire des sentiments, des valeurs, des désirs et influencer un comportement. L’image est le résultat de la perception et de l’interprétation d’une Marque, d’une personne, d’une entreprise, d’une collection.

À l’EIDM, on ne crée pas le vêtement. On crée,  la Mode, on crée l’Image et ce par la maîtrise de process novateurs et experts à travers des cours comme le Fashion Design,  l’Image de Marque ou bien le Marketing ou la Communication associés à une pédagogie « Learn by doing et le Peer Learning.

Cette approche multi dimensionnelle, l’Ecole Internationale De Mode, EIDM, est la promesse d’une parcours réussi tant national qu’ international.

Grâce à des programmes spécialisés, des diplômes reconnus et un réseau de partenaire uniques, l’École Internationale De Mode guide les étudiants vers une carrière REMARQUABLE.

The Art ! The Air ! The Fashion ! The Vision !

Nathalie Aubremaire Le Palmec – Présidente