FEDE

La Fédération Européenne des Ecoles impulse un modèle de progrès pour l’éducation et s’engage sur le renforcement d’une éducation porteuse des valeurs européennes, ouverte à tous et à la promotion d’un esprit international fédérateur.

RNCP

Les programmes proposés par l’EIDM sont sanctionnés par un titre certifié au RNCP, au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Cela garantit la reconnaissance par l’Etat des formations proposées et permet d’assurer la bonne cohérence des programmes avec le marché de l’emploi.

AACSB

Créée aux États-Unis et synonyme des normes d’excellence les plus élevées depuis 1916, AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) permet de référencer les meilleures Business schools à l’échelle mondiale. L’organisme est ainsi devenu la structure la plus prestigieuse en termes de promotion de l’enseignement du Management et offre un réseau croissant de partenaires multinationaux dans plus de 100 pays à travers le monde. En devenant membre AACSB, l’EIDM rejoint également un réseau de leaders dans le monde des affaires et affirme son positionnement majeur à l’international.

TOEIC

Cette accréditation habilite l’EIDM à évaluer ses étudiants au Test Of English for International Communication (TOEIC®). La certification TOEIC® se positionne, au travers de scores fiables et équitables, comme la référence en matière d’évaluation des compétences en langue anglaise exploitées dans un cadre professionnel. Grâce à cet examen référencé dans le monde entier, les étudiants pourront valoriser leurs résultats et optimiser leur employabilité, tant en France qu’à l’étranger.

CEOWORLD

CEOWORLD sélectionne chaque année les meilleures écoles à l’international. L’étude considère rigoureusement des indicateurs qualitatifs : la réputation académique, les conditions d’admission, le taux d’employabilité, le retour des recruteurs ou le niveau de spécialisation. En 2022, l’EIDM accède à la 73ème place du classement et y figure comme la 1ère école de mode française.