FEMINIST SPIRIT
DEFILE 2018

Feminist Spirit Fashion Show

Le 25 avril dernier, les étudiants de Bachelor de l’EIDM ont présenté leur défilé “Feminist Spirit“, une soirée sous le signe de la mode et de l’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

Sous l’oeil expert & bienveillant de l’invitée d’honneur Chantal Thomass et le marrainage de Charlotte (Stylandme), la soirée s’est déroulée au prestigieux Grand Hôtel de Paris.

BEFORE

Sous la supervision d’Alexandre Riccobono, les étudiantes & étudiants ont procédé aux dernières répétitions du défilé
Mise en place des œuvres de Zoulli Art spécialement créées pour l’événement – Ajustement des styles en compagnie de la  La petite Styliste – Make up on fleek par Make Up Forever Academy – Coiffures élégantes par l’EIC – Et la scénographie de Lisa Fourny & François-Xavier Bottius.

THE SHOW

Sous le regard de l’invitée d’honneur Chantal Thomass en compagnie de la présidente de l’EIDM Nathalie Aubremaire Le Palmec ainsi que de Charlotte (Stylandme), la marraine du défilé, la soirée a débuté avec une chorégraphie très remarquée de 2 danseurs Ismaël & Mehdi.
Sur une musique originale composée par Victor Lo, les mannequins ont ensuite défilé avec des tenues de différents créateurs sélectionnés par les étudiants.


Silhouettes modernes aux lignes épurées & imprimés graphiques de Cameron Kham – Lignes élégantes & minimalistes du Designer Gotal Ryam pour GRLondon – Chaleur africaine associée à la contemporanéité Européenne de Kimpaa – Les modèles uniques de Jeremy Bueno pour une clientèle en quête de différence – Les looks tendances des étudiants supervisés par Ashley (la petite Styliste) – Les tenues sobres & sublimes de Chris Von Martial pour les hommes – Les sacs de Faustine Paris & les bijoux de Marion Fillancq – Enfin, les affiches de  Zoulli Art et tenues par les modèles ont clôturé le défilé.
 

AFTER

Pour clôturer la soirée, les invités ont eu l’occasion de se rafraichir avec une coupe de Champagne dans le somptueux salon Opéra du Grand Hôtel.
L’occasion aussi pour les Bachelors 2ème année de présenter leurs magazines aux professionnels de la Mode présents ce soir là.

REMERCIEMENTS

Les étudiantes & étudiants ainsi que toute l’équipe de l’EIDM tiennent à remercier chaleureusement tous les intervenants & collaborateurs qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Un grand Merci : Chantal Thomass, Charlotte (StylandMe), Ashley (La petite Styliste), Victor Lo pour la musique, Le Grand Hôtel, Zoulli Art, Alexandre Riccobono, Morgane Jackson (Chef Make Up), Make up forever Academy, l’EIC ainsi que Christine pour les coiffures, les produits Furterer, Lisa Fourny & François-Xavier Boittus pour la scénographie, les danseurs Ismaël & Mehdi, les créateurs : Cameron Kham, GRLondon, Kimpaa, Jeremy Bueno, Chris Von Martial, Faustine Paris et Marion Fillancq, le Champagne Horiot, Laurence Groscarret & Jonathan Marois, les photographes & vidéastes : Romain Doireau, Caroline Kuhne, Samantha Pastoor, Pauline Cheyrouze, Bertrand Defila, Vincent Thévenin et Thierry Pouget, Everest Studio pour le son et les lumières.