Présentation
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre et d’analyser des stratégies de médias sociaux et digitaux dans le domaine de la Mode.
Description
En 5 jours, ce programme s’articule autour de ces principaux enjeux :
- Comprendre et analyser les enjeux d’une stratégie de communication digitale dans le secteur de la Mode
- Connaître et mettre à profit les outils du marketing d’influence et des médias sociaux dans un but promotionnel
- Développer un esprit critique sur les stratégies social media dans le domaine de la Mode
Modalités
- Posséder un engouement pour la Mode et/ou pour les réseaux sociaux
- Niveau Seconde minimum, toutes filières confondues
- L’admission se fait hors concours
Exclusivement accessible en e-learning / à distance
Toute l’année (sur demande). Afin d’offrir un enseignement de qualité, nous avons limité le nombre de places par promotion. L’étude des dossiers se fait donc par ordre chronologique et en fonction des places disponibles.
Le programme se déroule sur 5jours
E-learning
395€
L’évaluation des connaissances acquises se fait via un QCM transversal qui reprend les différents éléments des modules suivis durant la formation.
Une attestation de réussite de l’EIDM sera délivrée au stagiaire.
Réservez dès maintenant votre appel d’information en fonction de vos disponibilités sur le calendrier de l’équipe des admissions de l’EIDM
Les Programmes
Admissions ouvertes
Découvrez notre procédure d’admission et déposez votre candidature dès maintenant !
Vous souhaitez accroître vos acquis dans les domaines de la communication et du marketing, intégrez notre bachelor Fashion Communication & Marketing
Vous souhaitez accroître vos acquis dans les domaines de la communication, de l’événementiel et du marketing, intégrez notre Mastère fashion art & event director.