L’EIDM a validé sa démarche Qualiopi

EIDM & Qualiopi

Dans le cadre de son développement, l’École Internationale de Mode & Luxe s’est inscrite dans une démarche de progrès et de qualité afin d’élargir son panel d’accréditations et de certifications. L’audit réalisé par ICPF le 22 décembre 2020 a permis de valider l’ensemble des critères requis pour l’obtention de la marque Qualiopi. C’était sans compter sur l’initiative de la directrice du campus parisien, Mégane SIMON. Une impulsion et un investissement qui ont rendu cette certification possible en y intégrant l’ensemble de l’équipe de l’EIDM.

 

Un gage de qualité

Aujourd’hui, l’EIDM compte une nouvelle certification avec Qualiopi, la certification Référentiel National Qualité (RNQ) reconnue par l’Etat. Cette certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION. De quoi bien commencer l’année 2021.

 

Qu’est-ce que Qualiopi ?

C’est une certification obtenue après un audit rigoureux et normé des 32 indicateurs qualité. Elle garantit la qualité des processus de formation mis en œuvre par l’EIDM. Enfin, elle démontre l’inscription de l’EIDM dans une démarche d’amélioration continue. 

 

Quels avantages ?

Avec cette nouvelle certification, l’École Internationale de Mode & Luxe a gagné quelques précieuses places au classement CEOWORLD, restant la première école de mode française à intégrer ce classement. C’est également un gage de crédit sur la qualité de nos différents contenus pédagogiques et formations. La certification sera obligatoire pour tout organisme de formation à partir de janvier 2022 pour accueillir des étudiants dont les formations sont financées par des fonds publics (Transition Pro, Pôle Emploi, …).

 

Lire le Communiqué de Presse

 

Vous souhaitez rejoindre l’EIDM ?

Venez nous rencontrer lors de nos prochaines portes ouvertes et déposez un dossier de candidature. Les admissions pour nos prochaines rentrées sont d’ores et déjà ouvertes ! Contactez notre équipe dès maintenant.

 

Author

Christophe Carimalo

One thought on “L’EIDM a validé sa démarche Qualiopi

  1. […] Revoir l’article […]

Comments are closed.