Skip to Content

Pop-Up Store EIDM 2023

15 November 2023 by
Pop-Up Store EIDM 2023
Perrine Issachar

Du 30 novembre au 2 décembre 2023 a eu lieu l'ouverture du pop-up store EIDM 2023 « Hybris ». C'est au 29 rue Keller, dans le 11e arrondissement de Paris, que nos étudiants en 3e année de Bachelor ont convié le public à découvrir des créations innovantes entre mode et sport.

EIDM Pop-Up Store 2023 « Hybris » : quand la mode rencontre le sport

Selon l'équipe du pop-up store 2023, lorsqu'on parle de mode et de sport, il ne s'agit plus simplement de vêtements fonctionnels, mais d'une véritable expression de l'identité, de la personnalité et de la passion. Au-delà de l'esthétique, la mode et le sport partagent des valeurs communes : persévérance, discipline, ambition et détermination, autant de qualités que se partagent athlètes et créateurs de mode.

En marge des Jeux Olympiques 2024, qui se dérouleront à Paris, et après les thématiques des libertés – notamment le défilé Edge of Freedom – et de la fashion tech – la Fashion Mag Night, le défilé 2023 – c'est tout naturellement à travers la thématique « mode & sport » que nos étudiants ont fait voyager le public cette année à travers leurs projets.

Au programme

La soirée officielle de lancement du pop-up store « Hybris » s'est tenue le jeudi 30 novembre de 18h à 22h, au 29 rue Keller, en présence de partenaires et d'invités. Les créations de plusieurs designers – mode, bijoux et accessoires – triées sur le volet par nos étudiants de 3e année de Bachelor, ont ensuite été exposées et mises en vente les 1er et 2 décembre, de 10h à 20h. L'occasion pour le public de découvrir les créations innovantes de jeunes designers, alliant avec justesse les univers de la mode et du sport.

Milan Fashion Week