Pop-Up store “FUZION” 2022
Les étudiant-es en 3ème année de Bachelor de l’EIDM vous convient à leur pop-up store “Fuzion”, du 8 au 10 décembre 2022 de 10h à 20h au 9 Rue de Tracy, 75002 Paris. Au programme, immersion au sein d’un univers futuriste autour de la thématique Fashion tech.
Le pop-up store FUZION 2022
À travers sa philosophie du “learning by doing”, l’EIDM permet à ses étudiant-es, dès la 1re année, de réaliser un projet : défilé, magazine ou pop-up store. C’est autour des innovations & technologies dans la mode, que nos bachelors 3 en Art Direction & Styling, Fashion Business, Fashion Communication & Marketing et Management du luxe vous invitent à vivre une expérience immersive unique.
Au programme du Pop-up store EIDM paris 2022
La soirée officielle de lancement du pop-up store “Fuzion” aura lieu le jeudi 8 décembre de 18h à 22h au 9 Rue de Tracy, 75002 Paris. Les créations de plusieurs designers (mode, bijoux et accessoires) triés sur le volet par nos étudiant-es seront exposées du 9 au 10 décembre de 10h à 20h. L’occasion de vous laisser surprendre par les créations innovantes de jeunes designers. Plusieurs ateliers seront également proposés : atelier tooth gems (bijoux dentaires) le jeudi 8, nail art le vendredi 9, et pour les plus audacieux, séances de tatouage le samedi 10.
0