POP-UP STORE REBORN

Du jeudi 16 au samedi 18 décembre 2021, les étudiants de 3ème année de Bachelor ouvriront leur pop-up store REBORN, au 39 rue Chapon dans le 3ème arrondissement de Paris.

À l’occasion de la 7ème édition du projet pop-up store organisé par l’EIDM, les étudiants spécialisé(e)s en Fashion Art Direction & Styling, Fashion Business, Fashion Communication & Marketing et Management du Luxe, se sont réunis pour mettre à profit leurs connaissances et leurs compétences afin d’ouvrir leur propre pop-up nommé REBORN.

Les étudiants ont sélectionné 11 marques de vêtements et accessoires à exposer durant cet événement : Blue Ibis, Bonheur, Bottega Callegari, Feliz by S, Karine Lecchi, Lea Wald, Maison Hanami, Opyuma, Tuk Tuk Club, Virginia et Underfeet. Jeunes créateurs français, collections upcycling, c’est une sélection de différentes marque qui vont sont proposés, toutes basées sur l’esprit de respect et de liberté recherché par les étudiants. Deux nails artistes proposeront également leurs services durant toute la durée de l’événement.  L’évènement se déroulera avant les fêtes de fin d’année du jeudi 16 au samedi 18 décembre 2021, au coeur du quartier du Marai, au 39 rue Chapon, Paris 3ème. Une soirée exclusive d’inauguration aura lieu le jeudi 16 décembre dès 19h.

En lien avec le thème annuel «FREEDOM», les étudiants ont choisi de nommer leur pop up store «REBORN». L’expression du renouvellement, du changement et de l’amélioration mais principalement de la liberté d’expression et de l’émancipation d’une génération. La diversité et la créativité d’une jeunesse en pleine effervescence qui rêve de changement, voici REBORN.

Lire le communiqué de presse

Retrouvez nos articles récents sur les projets de nos Fashion Students