fbpx

Succeed in Fashion Show : Le défilé Independant Woman

.SUCCEED IN FASHION SHOW…

Succeed in Fashion Show - Independant Woman

Succeed In Fashion Show – Independant Woman avec William Carnimolla.

 

Le 5 avril dernier les étudiants de l’EIDM (ancien International Success Institut) réalisaient leur événement mode annuel. Nommé Independant Woman, le défilé a eu lieu dans la prestigieuse Suite Lonchamps nichée au cœur du 8ème arrondissement de Paris.

Independant Woman présente la femme sous toutes ses facettes : moderne, glamour, féminine.

Au travers d’un concept innovant, dans une ambiance musicale et lumineuse tendance. Les étudiants de 1ère année de Bachelor ont mis en scène leurs looks. Ils ont ainsi entièrement organisé l’événement. Défilé conceptuel autour du thème de l’Independent Woman, ce show présentait la femme sous toutes ses facettes : moderne, glamour, féminine !

Mise en valeur au travers d’une scénarisation pensée selon les étapes de sa journée. La femme est alors apparue sous son vrai jour : sensible, élégante, mystérieuse.

Les ambiances créées spécialement pour l’événement ont offert aux visiteurs un tableau d’ensemble autour de la femme. De celle qui est à la fois working girl, mondaine, passionnée. Ainsi, tenues sobres et élégantes ont côtoyé robes de soirée originales ou encore tenues plus sexy.

Parrainé par le célèbre styliste William Carnimolla, cet happening atypique a séduit plus de 200 invités. Parmi lesquels des personnalités de renom comme le DJ Kiddy Smile. De même que le chorégraphe et metteur en scène Laury-Lee Roy. Ou encore le maquilleur-coiffeur Julien Charlier.

De plus, nous avons eu l’honneur de compter sur la présence des créatrices Yayou-Paris et Cindy Lévy. Ainsi que les magazines Pose-Mag.fr et Wad.fr pour la partie presse.

Pour conclure, retour en images sur le projet d’étude des bachelors, Independant Woman.

  Succeed in Fashion Show - Independant Woman Succeed in Fashion Show - Independant Woman Succeed in Fashion Show - Independant Woman