fbpx

Les Nouvelles Relations Presse : 3e édition des Nouvelles RP.

Les Nouvelles Relations Presse, l’agence qui repère les nouveaux talents mode, lance la 3e édition de leur concours.

Nouvelles Relations Presse - Agence talents mode
© Nouvelles RP

Pour ses trois ans, Les Nouvelles Relations Presse, agence dénichant de nouveaux talents mode, ont décidé de lancer la 3e édition du « Nouvelles RP Contest ».

Accessoires et prêt-à-porter sont mis à l’honneur. Les dates d’ouvertures sont du 5 décembre 2016 au 14 janvier 2017, pour la désignation de la griffe gagnante.

Que ce soit en interne ou par l’intermédiaire de l’expertise de leurs partenaires, Les Nouvelles RP accompagnent de A à Z leurs clients. Ils font donc pour cela de leurs outils dernière génération comme évidemment les médias mais également les blogs et les e-influenceurs, qui sont incontournables pour englober tous les supports, afin d’améliorer l’image et la notoriété d’une marque.

Ils disposent de leurs stratégies sur-mesure en fonction de vos besoins et de leurs méthodes indestructibles et fiables. Grace auxquels vous bénéficierez d’un accompagnement de trois mois par les fondatrices Julie Uzan et Annelasse Fromentin. Ces dernières adapteront quotidiennement leurs stratégies aux objectifs et au budget de leurs clients. En passant par l’identification de messages forts au choix des cibles presse avec des rencontres de journalistes. Tous deux accompagnée d’une bonne régularité des actions presses, vous n’aurez pas de mal à faire parler de vous.

Lire aussiVisite d’Exposition : les étudiants découvrent La France d’Avedon.

Les Nouvelles RP interviennent principalement dans le secteur de la mode et de la beauté.

Nouvelles Relations Presse - Agence talents mode
© Nouvelles RP

Les Nouvelles RP interviennent dans beaucoup de secteurs mais plus principalement dans certains. En premier, dans celui de la mode avec le placement des créations des jeunes marques dans les pages tendance des magazines. Deuxièmement, dans le secteur la beauté avec la présentation des produits auprès des blogueuses et youtubeuses. Ensuite, le secteur des kids, qui joue de la proximité avec les journalistes et pigistes spécialisés dans les pages enfants. Pour finir, nous avons le secteur High-tech qui collabore avec des blogueurs et influenceurs pour leur opinion. Mais aussi l’accompagnement de stars-up et les solutions BTOB (dédiées aux professionnels).

Alors vous qui êtes une start-up ou un jeune créateur et qui disposez d’un moyen de distribution pour postuler, n’hésitez plus ! Franchissez la porte et demandez Les Nouvelles Relations Presse afin de construire votre business.