fbpx

Portrait de Jonathan Marois, professeur en Marketing Digital

Jonathan Marois

Cette semaine, focus sur notre nouveau professeur en Marketing Digital.

Jonathan Marois marketing digital EIDMVéritable expert Web & Social Media, Jonathan Marois interviendra cette année en qualité de professeur de Marketing Digital.
À l’ère du numérique, la diversité de ses compétences mêlée à son intérêt constant pour les nouvelles technologies, font de son parcours un atout essentiel pour l’EIDM.

Diplômé d’un DUT Service et Réseaux de Communication, d’une Licence en Information et Communication et d’un Master Création & Édition Numériques, Jonathan a notamment développé son expérience de plus de 7 ans en tant que Webmaster chez France Inter, Chef de projet Web chez Radio France et Chef de projet Social Media chez Next Formation.Cette dernière expérience nous intéresse particulièrement ! En effet, pour ceux qui ne seraient pas au fait de ce qu’est le Marketing Digital, voici une courte description.

Qu’est-ce que le marketing digital?

Il correspond à l’ensemble des méthodes et des pratiques marketing sur Internet. Notamment la communication en ligne (influence et réseaux sociaux) et l’optimisation du commerce électronique. Ainsi que la création de trafic au travers de supports numériques (ordinateur, téléphone mobile, lecteur de podcast, jeux vidéo et affichage dynamique, panneau publicitaire extérieur). Un outil indispensable pour nos futurs diplômés.

 

Qui peut, aujourd’hui encore, envisager une réussite sans digital ?

 

Passionné, passionnant et pédagogue, M. Marois a déjà eu la chance de rencontrer quelques uns(es) des nos étudiants(es) lors de notre journée Portes Ouvertes du samedi 16/09/2017, et de dévoiler un aperçu du programme qui les attend.

Hâtez-vous, Fashions Addicts, il ne reste que peu de places pour la rentrée du mois d’octobre !

Bonne semaine à tous, et rendez-vous mardi prochain pour un nouveau focus « Inside EIDM ».