fbpx

Qui a gagné le Golden Globes de la personnalité la plus fashion ?

Chaque année, le monde entier attend les Golden Globes pour leur défilé de looks tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Le 8 janvier dernier, le jury des Golden Globes a choisi de récompenser La La Land, un film écrit et réalisé par Damien Chazelle. Ce film raconte l’histoire de deux passionnés de musique et de cinéma, cherchant à poursuivre leur rêve à Hollywood.

Lors de cette cérémonie, « cocorico », Isabelle Huppert a reçu le Golden Globes de la meilleure actrice pour son personnage dans le film « Elle ». Elle y interprète le rôle d’une femme violée.

Golden Globes de la personnalité la plus fashion

Véritable institution aux Etats-Unis et dans le monde, les Golden Globes rassemblent aussi bien les cinéphiles et les fashionistas. En effet, chaque année les Golden Globes sont attendus pour leur défilé de looks. Tous, plus spectaculaires les uns que les autres. L’année 2017 n’aura donc pas fait exception, la 74ème cérémonie des Golden Globes a donné lieu à un festival de robes flamboyantes. 

Lors de cet événement, le jaune était à l’honneur. Ainsi, nombreuses sont les stars à avoir foulé le red carpet en robe de soirée or ou jaune.

Golden Globes de la personnalité la plus fashion

Toutefois, certaines stars ont arboré un look noir et blanc. Comme Evan Rachel Wood en Altuzarra, qui a opté pour un look masculin-féminin. Jannelle Monae, qui a foulé pour la première fois les Golden Globes en tant actrice pour son rôle dans le film Hidden Figures in America, portait également une robe noire et blanche, signée Armani.

Selon vous,  quelle est la personnalité la plus fashion des Golden Globes ?

Pour finir, voici un petit récap’ en images des plus belles tenues. À vous de nous dire qui est la personnalité la plus fashion de la cérémonie.

Golden Globes de la personnalité la plus fashion

 

Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de la mode? Apprendre les dessous de la communication et du marketing de luxe? Intégrez une formation académique ou un programme intensif  de l’EIDM.