fbpx

Défilé de mode Independant Woman : Save the Date

Le défilé de mode ‘Independant Woman‘ se tiendra dans les prestigieux Salons Hoche.

Mercredi 5 avril prochain, les étudiants en Bachelor Fashion Business et en Art Direction et Styling auront le plaisir de présenter leur défilé de mode. Ce Fashion Show, ‘Independant Woman‘ se tiendra dans les prestigieux Salons Hoche, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Un projet de fin d’études : le Fashion Show

Clap de fin du projet de fin d’études des étudiants de première année. Le Fashion Show s’inscrit dans le cadre de la pédagogie inversée. Grâce aux cours TP Fashion Show, de Styling et de Communication, de Marketing, et de RP les étudiants ont mis en pratique leurs connaissances et organisés le #Fashion Event.

Cette année, pour la réalisation du défilé de mode, les étudiants ont pour parrain William Carnimolla.  À partir de la création des looks, du choix des créateurs et de la recherche du lieu. En passant aussi par la recherche des sponsors et des partenariats. Les étudiants apprennent à organiser un #Event. 

Independante Woman, thématique du Fashion Show 

Aujourd’hui, c’est la journée internationale des femmes. C’est le jour idéal pour parler non seulement du défilé des étudiants mais aussi de la thématique de la femme indépendante.

Lors du défilé de mode, les étudiants vont retracer la vie quotidienne d’une femme indépendante et ambitieuse grâce aux différents looks proposés. 

Pour cela, les étudiants vont proposer un défilé de mannequins. Avec en prime une présentation graphique de mannequins sur vitrine, pour mettre en avant les collections. 

Alors, notez  la date du mercredi 5 avril dans vos agendas, pour célébrer la femme indépendante !