fbpx

Réorientation : Avez-vous pensé à la rentrée décalée ?

Vous vous êtes trompés de cursus ? L’enseignement que vous suivez actuellement ne vous convient pas ? Vous êtes passionnés par la mode et souhaitez travailler dans le business de la mode ? Ne perdez plus de temps et intégrez l’école Fashion Business de Paris dès maintenant en rentrée décalée !

Réorientation : Avez-vous pensé à la rentrée décalée ?

La rentrée en décalée c’est l’opportunité pour ceux qui ne sont pas épanouis dans leur formation actuelle ou qui se sont mal orientés en septembre, de se réorienter en cours d’année. Vous pouvez donc intégrer une nouvelle école dès janvier 2020. Du moins c’est ce que l’EIDM, Ecole Internationale de Mode vous propose.

Rentrée décalée : quelle formation mode choisir ?

À l’EIDM vous pouvez intégrer dès janvier le Bachelor en première année sur les cursus suivants : Bachelor Fashion business , Bachelor Art Direction & styling , Bachelor Communication Marketing , Bachelor Marketing du luxe .

Rentrée décalée : obtenez un diplome reconnu par l’état

Vous pouvez également intégrer le mastering en seconde rentrée. C’est une formation « accélérée » qui permet aux étudiants d’obtenir un Bac +4 reconnu par l’état. C’est une formation professionnalisante qui est idéale pour les reconversions professionnelles dans les métiers de la mode.

Nous proposons 2 masterings : Mastering Fashion Business , Mastering Fashion Stylist.

Quels sont les avantages de la rentrée décalée

L’avantage c’est de ne pas perdre de temps, plutôt que d’attendre la prochaine rentrée de septembre, vous pouvez entrer dès janvier tout en suivant le même cursus que les étudiants entrés en octobre. Il n’y a donc pas de décalage au niveau de l’enseignement.

Seconde rentrée : intégrez le projet défilé

Participez activement au projet défilé. Vous serez intégré dès votre arrivée au sein des classes en charge du défilé (bachelor première année).

Réorientation : Avez-vous pensé à la rentrée décalée ?

Vous vous êtes trompé de cursus ? L’enseignement que vous suivez actuellement ne vous convient pas ? Vous êtes passionné par la mode et souhaitez travailler dans le business de la mode ? Ne perdez plus de temps et intégrez l’école Fashion Business de Paris dès maintenant en rentrée décalée !

La rentrée décalée : késako ?

La rentrée en décalée est une opportunité pour ceux qui ne sont pas épanouis dans leur formation actuelle ou qui se sont mal orientés en septembre, de se réorienter en cours d’année sans perdre de temps.

Vous pouvez donc intégrer une nouvelle école dès janvier 2020. Du moins c’est ce que l’EIDM, Ecole Internationale de Mode vous propose.

Réorientation : quelle formation mode choisir ?

À l’EIDM vous pouvez intégrer dès janvier le Bachelor en première année sur les cursus suivants : Bachelor Fashion business , Bachelor Art Direction & styling , Bachelor Communication Marketing , Bachelor Marketing du luxe . Toutes nos formations sont reconnues par l’état.

Vous pouvez également intégrer le mastering. C’est une formation « accélérée » qui permet aux étudiants d’obtenir un Bac +4 reconnu par l’état. C’est une formation professionnalisante qui est idéale pour les reconversions professionnelles dans les métiers de la mode.

Nous proposons 2 masterings : Mastering Fashion Business , Mastering Fashion Stylist.

Quels sont les avantages de la rentrée décalée ?

L’avantage c’est de ne pas perdre de temps, plutôt que d’attendre la prochaine rentrée de septembre, vous pouvez entrer dès janvier tout en suivant le même cursus que les étudiants d’octobre. Il n’y a donc pas de décalage au niveau de l’enseignement.

Défilé de mode : des projets concrets

Dès votre arrivée au sein de l’EIDM, vous participerez activement au défilé, qui est le projet principal des étudiants de première année. Vous serez donc intégré au sein des classes en charge du FashionShow (bachelor première année).