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Les initiatives de Puma pour une mode durable

La société Puma, spécialisée dans le domaine du sport, vise une stratégie commerciale engagée et innovante. Cette stratégie est centrée autour de l’étude de l’impact environnemental – centrée sur les énergies renouvelables et non-polluantes. L’objectif ? Une mode durable.

Des démarches pour une mode durable

mode durable

Selon l’organisation EIRIS Global Network, l’entreprise allemande obtient le meilleur score en matière de durabilité du fait de ses efforts qui visent à améliorer la santé et le bien-être de ses travailleurs.

La société Puma a lancé une importante série d’actions en faveur de l’environnement afin d’acquérir une mode durable.

Un packaging créé pour une mode durable

En 2015, la marque a présenté une gamme de produits d’emballages durables, conçue par le designer Yves Behar. Behar a développé le sac réutilisable « Clever Little Bag » avec lequel Puma remplacera les boîtes à chaussures qu’il utilisait.

Préserver l'environnement : un gain économique

mode durable

Ce nouveau concept ambitieux permettra à l’entreprise d’économiser 65% sur sa consommation de papier.

Mode durable : une réelle avancée pour le monde du sportwear

Ce type d’emballage permettra d’économiser aussi plus de 60% par an sur sa consommation d’énergies pour ses processus de fabrication. La marque prévoit également de réduire sa consommation de carburant liée au transport des produits.

Mode durable : une stratégie dans l'ère du temps

mode durable

Cette année, 90% du coton et du polyester constituant les produits Puma proviendront de sources plus durables.

Mais quelle est la finalité de cette innovation ?

Cela fait partie d’une nouvelle stratégie. Elle consiste à modifier l’orientation de la marque afin de créer un impact plus large et plus respectable envers l’environnement. Cette nouvelle orientation se traduit par la conception d’une nouvelle gamme de produits qui intégre le concept de mode durable.

Les initiatives de Puma pour une mode durable

La société Puma, spécialisée dans le domaine du sport, vise une stratégie commerciale engagée et innovante. Cette stratégie est centrée autour de l’étude de l’impact environnemental – centrée sur les énergies renouvelables et non-polluantes. L’objectif ? Une mode durable.

mode durable

Des démarches pour une mode durable

Selon l’organisation EIRIS Global Network, l’entreprise allemande obtient le meilleur score en matière de durabilité du fait de ses efforts qui visent à améliorer la santé et le bien-être de ses travailleurs.

La société Puma a lancé une importante série d’actions en faveur de l’environnement afin d’acquérir une mode durable.

Un packaging créé pour une mode durable

En 2015, la marque a présenté une gamme de produits d’emballages durables, conçue par le designer Yves Behar. Behar a développé le sac réutilisable « Clever Little Bag » avec lequel Puma remplacera les boîtes à chaussures qu’il utilisait.

Préserver l'environnement : un gain économique

Ce nouveau concept ambitieux permettra à l’entreprise d’économiser 65% sur sa consommation de papier.

Mode durable : une réelle avancée pour le monde du sportwear

Ce type d’emballage permettra d’économiser aussi plus de 60% par an sur sa consommation d’énergies pour ses processus de fabrication. La marque prévoit également de réduire sa consommation de carburant liée au transport des produits.

mode durable
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Mode durable : une stratégie dans l'ère du temps

Cette année, 90% du coton et du polyester constituant les produits Puma proviendront de sources plus durables.

Les innovations pour une mode durable

Cela fait partie d’une nouvelle stratégie. Elle consiste à modifier l’orientation de la marque afin de créer un impact plus large et plus respectable envers l’environnement. Cette nouvelle orientation se traduit par la conception d’une nouvelle gamme de produits qui intégre le concept de mode durable.