fbpx

Mode unisexe : pas de genre pour les enfants

La mode unisexe fut le coeur de notre défilé 2019 : No Gender Fashion Show. Narjice, étudiante en Mastering Fashion Business et écrivant pour le journal de l’EIDM a décidé d’écrire sur le sujet. Quand le No Gender s’entend à la mode pour enfants.

Nununu : la marque unisexe

La marque israélienne Nununu, pionnière en vêtements pour enfants unisexe, est installée à Tel-Aviv.

Nununu : qui sont les créatrices de cette marque unisexe ?

Les designers Iris Adler et Tali Milchberg ont créé la marque. Depuis son lancement en 2009, les fondatrices, guidées par leur forte intuition, voulaient offrir aux enfants une garde-robe libre de tout stéréotype.  Il est reconnu qu’aujourd’hui les stéréotypes de genres sont sur-représentés dans la mode enfant selon leur sexe.

Marque No Gender : quel est l'ADN de Nununu ?

L’ADN de cette marque est fondée autour d’une offre unisexe. Elle a initié une tendance et une inspiration planétaires.

Mode pour enfants : fin des codes couleur

Leur ambition les conduit à remettre en question la dichotomie traditionnelle entre vêtements pour filles et pour garçons – alors que le monde de la mode divisait le genre des enfants entre rose et bleu.

Nununu collabore avec Céline Dion

Aujourd’hui, la marque a atteint son apogée. En 2018, la société Nununu s’associe avec la chanteuse emblématique Céline Dion dans le but de fonder une nouvelle marque : Célinununu.

Celinununu libère les enfants du carcan traditionnel fille/garçon et permet aux plus 
jeunes de grandir dans un univers égalitaire, en les laissant libres de renforcer leur personnalité avec des valeurs basées sur le respect mutuel.

Quand l’éducation et l’empowerment se mêlent à la mode

La marque chemine entre les valeurs d’éducation et le dialogue dʾempowerment. Elle véhicule une vision éducative grâce aux vêtements pour enfants. Ainsi, la mode pourrait parvenir à construire des concepts fondamentaux dans nos esprits et modifierait nos modes de pensée. On ne naît pas avec les couleurs, on les adapte.

Mode unisexe : pas de genre pour les enfants

La mode unisexe fut le coeur de notre défilé 2019 : No Gender Fashion Show. Narjisse, étudiante en Mastering Fashion Business et écrivant pour le journal de l’EIDM a décidé d’écrire sur le sujet. Quand le No Gender s’entend à la mode pour enfants.

Nununu : la marque unisexe

La marque israélienne Nununu, pionnière en vêtements pour enfants unisexe, est installée à Tel-Aviv.

Nununu : qui sont les créatrices de cette marque unisexe ?

Les designers Iris Adler et Tali Milchberg ont créé la marque. Depuis son lancement en 2009, les fondatrices, guidées par leur forte intuition, voulaient offrir aux enfants une garde-robe libre de tout stéréotype.  Il est reconnu qu’aujourd’hui les stéréotypes de genres sont sur-représentés dans la mode enfant selon leur sexe.

Marque No Gender : quel est l'ADN de Nununu ?

L’ADN de cette marque est fondée autour d’une offre unisexe. Elle a initié une tendance et une inspiration planétaires.

Mode pour enfants : fin des codes couleur

Leur ambition les conduit à remettre en question la dichotomie traditionnelle entre vêtements pour filles et pour garçons – alors que le monde de la mode divisait le genre des enfants entre rose et bleu.

Nununu collabore avec Céline Dion

Aujourd’hui, la marque a atteint son apogée. En 2018, la société Nununu s’associe avec la chanteuse emblématique Céline Dion dans le but de fonder une nouvelle marque : Célinununu.

Celinununu libère les enfants du carcan traditionnel fille/garçon et permet aux plus 
jeunes de grandir dans un univers égalitaire, en les laissant libres de renforcer leur personnalité avec des valeurs basées sur le respect mutuel.

Quand l’éducation et l’empowerment se mêlent à la mode

La marque chemine entre les valeurs d’éducation et le dialogue dʾempowerment. Elle véhicule une vision éducative grâce aux vêtements pour enfants. Ainsi, la mode pourrait parvenir à construire des concepts fondamentaux dans nos esprits et modifierait nos modes de pensée. On ne naît pas avec les couleurs, on les adapte.