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Jacquemus : la consécration 2019

Jacquemus, Simon Porte Jacquemus de son vrai nom, est un créateur français qu’il est inutile de présenter. Avant gardiste, il s’est fait sa place parmi les plus grands. 2020, c’était l’année Jacquemus, année de la consécration pour celui venu du Sud ! Retour sur « La Braderie » un événement qui a fait l’effet d’une bombe dans la fashion sphère. Article d’Ophélie Caumel, Bachelor Art Direction & Styling.

Jacquemus fête ses 10 ans de carrière

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Samedi 30 novembre 2019, le célèbre créateur Simon Porte Jacquemus a frappé fort. À l’occasion des 10 ans de la marque il inaugurait un évènement inattendu dans le secteur du luxe. Le styliste et créateur a organisé une vente démesurée de l’ensemble de ses dix collections passées.

Braderie Jacquemus : du luxe pour le grand public

Ouverte au grand public, cette vente rassemblait vêtements, chaussures, et accessoires griffés Jacquemus. Le tout, vendu à des prix abordables pouvant parfois atteindre les -60%. Un évènement peu commun de la part d’une marque de luxe. Effectivement, là se trouve le coup de génie de Simon Porte Jacquemus qui s’est ainsi offert une communication flamboyante.

Braderie Jacquemus : du luxe abordable

Jacquemus

En seulement un week-end, le designer a laissé de côté les codes du luxe afin de permettre aux fans de la marque de s’offrir des pièces de luxe à prix réduits. Sous le terme de « braderie », la marque s’est démarquée de ses principaux concurrents qui organisent des « ventes privées ».

Très tôt, les amoureux de la mode se sont pressés devant l’imposant bâtiment du XVème arrondissement de Paris. Tous impatients de dénicher une pièce emblématique de la marque dont l’iconique Chiquito.

La communication Jacquemus : une marque 3.0

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À l’intérieur, tout a été imaginé par le créateur en personne à l’image d’une exposition d’art moderne. Ainsi, dans une ambiance conviviale et décontractée, Simon Porte Jacquemus et son équipe orchestrent la braderie. Une ambiance qui respecte les codes de la marque qui a toujours souhaité véhiculer l’atmosphère chaleureuse du Sud de la France.

Jacquemus : une communication digitale efficace

Pari réussi pour Jacquemus qui a vu son évènement couronné de succès tout le long du week-end et qui s’est offert une exposition médiatique plus qu’efficace au travers des réseaux sociaux.

Bravo Simon !

Jacquemus : la consécration 2019

Jacquemus, Simon Porte Jacquemus de son vrai nom, est un créateur français qu’il est inutile de présenter. Avant gardiste, il s’est fait sa place parmi les plus grands. 2020, c’était l’année Jacquemus, année de la consécration pour celui venu du Sud ! Retour sur « La Braderie » un événement qui a fait l’effet d’une bombe dans la fashion sphère. Article d’Ophélie Caumel, Bachelor Art Direction & Styling.

Jacquemus fête ses 10 ans de carrière

Samedi 30 novembre 2019, le célèbre créateur Simon Porte Jacquemus a frappé fort. À l’occasion des 10 ans de la marque il inaugurait un évènement inattendu dans le secteur du luxe. Le styliste et créateur a organisé une vente démesurée de l’ensemble de ses dix collections passées.

Braderie Jacquemus : du luxe pour le grand public

Ouverte au grand public, cette vente rassemblait vêtements, chaussures, et accessoires griffés Jacquemus. Le tout, vendu à des prix abordables pouvant parfois atteindre les -60%. Un évènement peu commun de la part d’une marque de luxe. Effectivement, là se trouve le coup de génie de Simon Porte Jacquemus qui s’est ainsi offert une communication flamboyante.

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Jacquemus

Braderie Jacquemus : du luxe abordable

En seulement un week-end, le designer a laissé de côté les codes du luxe afin de permettre aux fans de la marque de s’offrir des pièces de luxe à prix réduits. Sous le terme de « braderie », la marque s’est démarquée de ses principaux concurrents qui organisent des « ventes privées ».

Très tôt, les amoureux de la mode se sont pressés devant l’imposant bâtiment du XVème arrondissement de Paris. Tous impatients de dénicher une pièce emblématique de la marque dont l’iconique Chiquito.

La communication Jacquemus : une marque 3.0

À l’intérieur, tout a été imaginé par le créateur en personne à l’image d’une exposition d’art moderne. Ainsi, dans une ambiance conviviale et décontractée, Simon Porte Jacquemus et son équipe orchestrent la braderie. Une ambiance qui respecte les codes de la marque qui a toujours souhaité véhiculer l’atmosphère chaleureuse du Sud de la France.

Jacquemus : une communication digitale efficace

Pari réussi pour Jacquemus qui a vu son évènement couronné de succès tout le long du week-end et qui s’est offert une exposition médiatique plus qu’efficace au travers des réseaux sociaux.

Bravo Simon !

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